Dans le contexte de l'administration de biens en général, la gestion des sinistres est une part très importante du travail des gestionnaires. Cette tâche peut s'avérer extrêmement complexe et vous devez être accompagné et conseillé par des professionnels comme Sabaca.
En effet, nous travaillons chaque jour dans le but de mieux comprendre vos besoins et vos attentes pour mieux cibler nos services et de les adapter en conséquence.
Notre souhait est d’évoluer en même temps que vous afin de vous faire optimiser du temps.
L'offre Globale que nous proposons concentre le travail du service Client Sabaca sur 3 axes majeurs :
. Réactivité : un seul point d’entrée d’appels et devis envoyé en 24h
. Expertise technique : les chargées de clientèle sont à même d'évaluer et chiffrer pour un devis rapide. Elles sont en lien avec la direction technique pour tout dossier complexe.
. Proximité : une chargé de clientèle dédiée par zone pour une meilleure prise en charge du dossier
Le saviez-vous : Nous incluons un devis réparation des causes et conséquences du sinistre sur demande pour encore plus de facilité pour vous.